Etonnant ce petit appareil ! Il détient le secret des soirées réussies !
Louer un DJ Virtuel, c’est s’assurer de passer une soirée festive mémorable, et cela en toute simplicité ! Facile à prendre en main, mais aussi convivial et ergonomique, ce DJ Virtuel high-tech pourra bientôt enflammer votre piste de danse… Le tout sans aucune interruption : avec lui, vous n’aurez plus à vous soucier de la programmation musicale en cours !
En effet, à partir d’un seul et unique clic sur le lecteur de l’écran tactile, vous pourrez lancer une playlist dans le style musical que vous aurez choisi, et qui conviendra le mieux à votre événement. Tout aussi simplement, l’utilisateur pourra à tout moment basculer sur une nouvelle playlist. Que vous souhaitez vous déhancher sur du rock, passer au slow, au disco, vous pourrez en conséquence danser sans interruption tout au long de la soirée, sur la musique la plus adaptée à l’atmosphère de la fête ! Il y en a vraiment pour tous les goûts et les utilisateurs sont enchantés par ce petit appareil Lisez nos témoignages !
Louez un DJ Virtuel, et disposez de 1500 titres dans tous les styles musicaux !
Avec sa durée d’utilisation de 24 heures et ses titres variés, le lecteur privilégie aussi bien la quantité que la qualité. Il saura répondre à tous vos besoins… Quelque soit le type d’événement que vous organisez, petit ou grand : mariage, baptême, cocktail entre amis… Ou soirée dansante dans le cercle familial.
Avec cet appareil à la pointe de la technologie, vous n’aurez plus besoin de préparer vous même les playlists sur votre ordinateur. De même, il ne sera plus nécessaire de faire appel à un Disc-jockey en chair et en os : intervention plus compliquée à mettre en place en terme d’organisation, et surtout bien plus coûteuse sur le plan financier !
En premier lieu, il faut savoir que les tarifs des Disc-Jockeys professionnels se situent entre 600 et 1000 euros : des prix prenant en compte le déplacement du DJ… Mais aussi les coûts liés à l’immobilisation de leur matériel lors de votre événement, et au temps de travail du Disc-Jockey en lui-même. Certains Disc-Jockeys débutant leurs carrières se revendiquent volontairement comme étant amateurs, dans le seul but de réduire les prix de leurs prestations. Ces derniers se situent tout de même entre 200 et 300 euros : plus bas que ceux de leurs confrères professionnels, leurs prix restent cependant excessifs vis-à-vis du coût total de la location d’un DJ virtuel.
Un appareil facile d’utilisation, livré directement près de chez vous grâce à Mondial Relay
Avec Sonovolante.fr, le mode de fonctionnement est donc beaucoup plus simple. Tout d’abord, un mode d’emploi vous sera fourni à la location de votre matériel. Sur celui-ci, vous retrouverez donc en détail toutes les fonctions du DJ virtuel. Par ailleurs, vous pouvez dès à présent regarder la vidéo, qui vous donnera une vision d’ensemble du lecteur… Et de son utilisation extrêmement intuitive !
Si vous n’avez pas de chaîne hifi (ou si vous ne souhaitez pas la déplacer), n’hésitez pas à vous rendre sur les pages sono de notre site pour compléter votre offre. Vous y retrouverez ainsi une gamme intégrale allant de 77 à 317 euros selon le nombre de vos invités. Quelque soit l’ampleur de votre événement, vous trouverez en définitive la sono la plus adaptée. Rendez-vous également sur la page Jeux de Lumière : différents packs vous seront proposés pour illuminer votre salle de danse… Et cela quelque soit sa taille ! Avec l’ensemble de ces offres, Sonovolante.fr vous garantit la réussite de toutes vos soirées !
Pour une animation au top, n’attendez plus et louez dès maintenant votre DJ Virtuel !
Nos différentes OFFRES de Livraison |
|
|
Droits SACEM
Tout d’abord, le loyer du DJ Virtuel inclut une part pour l’utilisation de la musique SACEM/SDRM.
Néanmoins cette part pour la SACEM ne soustrait en rien la déclaration que vous devez effectuer en tant qu’organisateur de la soirée.
En effet, les titres contenus dans le DJ Virtuel ont fait l’objet d’une duplication autorisée par les différents ayant droits (Producteurs, auteurs, compositeurs, interprètes…). Et cela, à travers des contrats spécifiques signés avec les syndicats de producteurs SCPP, SPPF, ainsi que la SDRM et la SACEM.
Le prix de votre location se compose d’un prix pour le droit d’utilisation ainsi que d’un prix pour le droit de diffusion pour les auteurs (SACEM).
– Si vous organisez une soirée privée, gratuite, laquelle fait l’objet d’une communication dans le cadre exclusivement du cercle de famille au sens de l’article L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle, vous n’avez pas de déclaration à effectuer auprès de la SACEM. La redevance forfaitaire est alors comprise dans le prix de la location qui sera reversé intégralement à la SACEM.
– Si vous organisez un banquet, une kermesse, un séminaire, une réunion publique, une foire… La musique est accessoire pour la séance. Vous devez prendre contact avec la SACEM et dans ce cas, la redevance est forfaitaire.
– Si vous organisez un bal, un concert, un repas dansant… La musique est alors essentielle à la réussite de la manifestation. Vous devez obtenir l’autorisation préalable des auteurs et leur verser une rémunération proportionnelle aux recettes réalisées lors de la séance.
Dans les 2 derniers cas, vous devez prendre contact auprès de la délégation SACEM de votre région afin d’établir toutes les formalités en rapport.
Sonovolante dégage toutes responsabilités concernant un éventuel défaut de déclaration.
Vos témoignages sur le DJ VIRTUEL
22 messages.
Clothilde BUISSON
-
DUN-SUR-AURON (18)
- le 20 juillet 2024
Location DJ virtuel pour un anniversaire.
Service très pratique : réponses rapides et claires, livraison plusieurs jours avant ce qui permet de tester le mode "démo", retour très simple également.
Pris en main simple.
Matériel idéal pour mettre une musique de fond pour un cocktail, une soirée, ... sans avoir à gérer la playlist.
Musiques pour tous les goûts.
Pour une soirée "dansante" : penser à regarder les titres et thèmes qui vous plaisent un peu avant pour ne pas trop chercher au moment venu.
Mais sinon rien à redire ! merci !
Lorraine CLEMENT
-
GOLBEY (88)
- le 6 octobre 2023
Pour un anniversaire surprise, j'ai fait appel aux prestations de Sonovolante.fr
J'ai loué un DJ Virtuel.
Simple et efficace. Idéal lorsqu'il n'y a pas de réseau.
Facile à prendre en main avec de super playlists variées qui ont animé et fait dansé tous nos invités pour notre soirée d'anniversaire
Bonne communication avec l'intermédiaire qui est très réactif
Lorraine
Martial MERCADIÉ
-
BOURLENS (47)
- le 26 août 2023
Pour notre mariage avec 30 invités j'ai loué un DJ VIRTUEL et une sono chez Sonovolane.fr
La sono est très facile à monter et à utiliser grâce aux modes d'emploi Très clairs
En ce qui concerne le DJ VIRTUEL :
Thèmes bien choisis et très variés pour une utilisation très facile et intuitive
Sonovolante.fr nous a permis de passer une très bonne soirée (sans être bloqués toute la soirée sur la sono)
Martial
Richard BETON
-
VAISON LA ROMAINE (84)
- le 12 juin 2023
Location du DJ Virtuel pour soirée d'anniversaire en salle des fêtes avec une centaine d'invités
Celui-ci est très simple d'utilisation. Ne remplace pas un DJ vivant mais presque 😉, c'est top!!
Pouvoir se faire livrer le matériel à côté de chez soi, c'est une super idée !! De la musique non-stop pendant 24h c'etait parfait pour le week-end à moindre coût !!!
Richard
Richard BETON
-
VAISON LA ROMAINE (84)
- le 13 mai 2023
Location du DJ Virtuel pour soirée d'anniversaire en salle des fêtes avec une centaine d'invités
Celui-ci est très simple d'utilisation. Ne remplace pas un DJ vivant mais presque 😉, c'est top!!
Pouvoir se faire livrer le matériel à côté de chez soi, c'est une super idée !! De la musique non-stop pendant 24h c'etait parfait pour le week-end à moindre coût !!!
Richard