Les différentes offres de livraisons

Les différentes offres de livraison

Nos différentes offres de livraison

  En points relais  
  Les différentes offres de livraison  

 

A votre domicile ou bien à une adresse précise

Livraison et enlèvement.

Les différentes offres de livraison

 

Nos offres de livraisons en points relais

Les différentes offres de livraison

Découvrez d’abord notre offre « standard » en point Mondial RELAY.

De fait, Sonovolante propose ici différentes offres de livraison. En premier lieu, il est à noter que Mondial RELAY est le partenaire historique de Sonovolante.fr. La livraison en point Mondial RELAY est incluse dans notre offre « standard » ainsi que le retour du matériel. 

Les prix indiqués sur notre site sont, dans ce cas-là, nets. Pas de surprise ni à l’aller ni au retour également : il n’y aura aucun surplus. En ce qui concerne les délais d’une livraison, ces derniers oscillent entre 5 et 8 jours. Si vous passez commande à moins de 8 jours de votre location, nous vous proposerons alors une offre de livraison « rapide ».

Mais ATTENTION ! Ne sélectionnez pas un locker (c’est-à-dire une consigne automatique) car les dimensions des casiers ne sont pas compatibles avec le matériel.

En ce qui concerne le le retour, celui-ci est inclus dans l’offre de livraison « standard ». Nous vous transmettrons donc par mail les bons de retour pendant le week-end de votre location. Il suffira alors de les imprimer et de les positionner sur chacune des caisses, en faisant bien attention d’affecter le document au colis correspondant.

Afin de valider votre retour, vous devrez re-déposer votre matériel au plus tard le mardi matin, dans le point Mondial RELAY de votre choix. Vous ne serez donc pas obligés de le ramener au point relais initial.  Si vous devez reprendre la route immédiatement, vous pourrez dans ce cas le ramener dans un point ouvert le Dimanche soir (hôtel, station-service.) Il est également possible, pour des raisons de logistique et de rapidité, que nous vous demandions de le déposer dans un point CHRONOPOST. Mais même dans ce cas de figure, il n’y aura aucun surplus pour vous.

Découvrez ensuite notre offre « rapide », en point Mondial RELAY by GLS

Parmi nos différentes offres de livraison, le délai de celle de GLS est de 2 à 3 jours maximum. Si vous passez votre commande par exemple le mardi matin pour une location le week-end suivant, nous utiliserons le réseau de transport GLS pour que votre matériel arrive à temps. Il est à noter que GLS a un accord particulier avec Mondial RELAY.
En effet, GLS utilise le maillage des points de distribution de Mondial RELAY. Vous pourrez donc retirer dans un point Mondial RELAY du matériel transporté par GLS. Tous les points ne sont pas agrées par GLS, il est donc possible qu’un changement intervienne par rapport à votre souhait initial. Nous nous engageons alors à trouver un point proche de votre premier choix. Cette option étant celle de la livraison « rapide » (voir notre tableau ci-dessous), une légère majoration sera par conséquent appliquée. Néanmoins, le retour s’effectuera dans un point Mondial RELAY sans aucune majoration. Pour des raisons de logistique et de rapidité, nous pouvons également faire le choix d’utiliser le réseau GLS. Dans ce cas-là, il n’y aura pour vous aucun supplément.

Découvrez également notre offre « express » en point Chronopost 

Vous avez un problème de dernière minute, ou bien une fête improvisée dans les dernières 48 heures… Dans ce cas là, pas de soucis ! Notre offre de livraison « express » avec notre partenaire CHRONOPOST pourra alors répondre à votre préoccupation. En effet, le délai de CHRONOPOST est de 1 à 2 jours maximum. En clair, pour une commande enregistrée et validée le jeudi matin, vous recevrez votre matériel le lendemain ou le samedi au plus tard. CHRONOPOST a effectivement son propre réseau de relais dit « Pickup ». Il est commun avec celui de DPD et COLISSIMO qui ne sont quant à eux pas référencés chez Sonovolante.fr.

Cette option entrainera une majoration en conséquence. (voir tableau ci-dessous)  Nous pouvons aussi, pour des raisons logistiques et de rapidité, faire le choix d’utiliser le réseau CHRONOPOST. Dans ce cas-là, il n’y aura pour vous aucun supplément. Certains de nos articles (+ de 20kg) ne sont en revanche pas éligibles à la réception en point CHRONOPOST. (Dans ce cas précis, vous pouvez alors nous consulter pour plus de renseignements)

Nos offres livraisons et d’enlèvements à domicile ou bien à adresse précise.

Notre offre « rapide » de livraison ou bien d’enlèvement à domicile

Vous pouvez être loin d’un point relais ou bien tout simplement, vous ne voulez pas consacrer du temps à aller chercher votre équipement car vous savez déjà que vous aurez beaucoup de choses à gérer ce jour-là. Parmi nos différentes offres, nous pouvons vous proposer une livraison de votre matériel à domicile ou à une adresse précise, et cela grâce à notre partenaire GLS. La seule obligation pour vous sera donc de vous assurer qu’il y aura bien une personne présente sur le lieu pour assurer la réception de la livraison. Cette option entrainera de fait une majoration (voir tableau ci-dessous), qui sera bien identifiée dans notre devis. Si vous ne souhaitez plus souscrire à cette option, il suffira de nous le signaler par mail ou sms, nous vous renverrons alors une proposition avec une livraison « standard ».

Pour le retour, un chauffeur de GLS peut aussi passer pour récupérer votre matériel. Afin de garantir le bon déroulement de l’opération, il faudra prendre soin de bien finaliser le rangement et de cadenasser les colis. Un agent GLS vous appellera ensuite la veille du ramassage pour prendre RDV. De même, la seule obligation pour vous sera de vous assurer qu’il y aura bien une personne présente sur le lieu du RDV pour remettre au chauffeur GLS le matériel à renvoyer. Cette option entrainera par conséquent une majoration. (voir tableau ci-dessous) Si vous ne souhaitez plus souscrire à cette option, il suffira alors de nous le signaler par mail ou sms, nous vous renverrons une proposition avec une livraison « standard ».

En définitive, la livraison et l’enlèvement sont deux options indépendantes. Vous pouvez choisir l’une, l’autre ou bien les deux.

Notre offre « express » de livraison ou d’enlèvement à domicile

Vous avez une fête à organiser au dernier moment, votre propre sono a une défaillance de dernière minute, ou bien vous êtes pris par le temps pour organiser votre évènement… Heureusement, notre partenaire CHRONOPOST est là afin de résoudre le problème !

De fait, CHRONOPOST va pouvoir vous livrer en un temps record : 1 à 2 jours maximum.

Notre prestataire express amènera la totalité de votre matériel jusqu’à votre domicile, ou alors à l’adresse précise que vous nous aurez indiquée. En bref : pas de temps perdu, que du temps de gagné ! En conséquence, cette option entrainera une majoration. (voir tableau ci-dessous) Mais attention ! Une personne doit être présente sur le lieu de livraison afin de réceptionner le matériel.

Enfin, il s’agit ici d’un full service ! Le chauffeur de CHRONOPOST peut ainsi venir récupérer le matériel dès le lundi. Vous aurez alors pris soin de tout ranger et de bien cadenasser les colis. De notre côté, nous vous enverrons les documents à positionner sur chaque colis et nous vous indiquerons également le créneau horaire du passage du chauffeur de notre partenaire. Cette option entrainera donc une majoration. (voir tableau ci-dessous) Si vous ne souhaitez plus souscrire à cette option, il suffira de nous le signaler par mail ou sms, nous vous renverrons alors une proposition avec une livraison « standard ».

Pour conclure, la livraison et l’enlèvement sont deux options indépendantes. Vous pouvez choisir l’une, l’autre ou bien les deux.

Nos tarifs à titre indicatifs pour un appareil*

Les différentes offres de livraison

1 appareil

Les différentes offres de livraison

Point RELAIS

Les différentes offres de livraison

Livraison à domicile ou à Adresse Précise

Les différentes offres de livraison

Enlèvement à domicile ou à Adresse Précise

 Aller et Retour inclus dans l’offre « standard » Non disponible Non disponible
Les différentes offres de livraison + 20 € + 30 € +40 €
Les différentes offres de livraison + 30 € + 40 € + 40 €

*Plus value pour un seul appareil… ce tarif peut varier selon la taille ou le poids de l’appareil choisit

Nos tarifs à titre indicatifs pour deux appareils*

+ Les différentes offres de livraison

2 appareils

Les différentes offres de livraison

Point RELAIS

Livraison à domicile ou à Adresse Précise

Les différentes offres de livraison

Enlèvement à domicile ou bien à Adresse Précise

Les différentes offres de livraison  Aller et Retour inclus également dans l’offre « standard » Non disponible Non disponible
Les différentes offres de livraison + 25 € + 35 € +45 €
Les différentes offres de livraison + 40 € + 50 € + 60 €

*Plus-value pour deux appareils… ce tarif peut varier selon la taille ou le poids de l’appareil à transporter.